Jeudi 19 décembre 2019, quarante-sept membres du club des Sans Soucis se sont retrouvés à la salle du Fraisse pour le traditionnel repas de Noël.
Ce club, présidé par Odette Brunel, est affilié à Générations mouvement, premier réseau associatif de retraités en France.
Tous les convives se sont réjouis de la présence de Patrick Olagne, maire de Vernosc, de Dominique Charra et Jean-Philippe Cohen, adjoints.
Après l'apéritif, Odette Brunel a souhaité la bienvenue à tous les invités et adressé une pensée aux membres absents, souvent pour raison de santé. Puis, Patrick Olagne a rappelé dans son discours l’importance de cette Association vernoscoise qui permet aux aînés de se retrouver régulièrement et de garder ainsi un lien social.
Après le délicieux repas de fête, les chansons et les danses ont prolongé cette agréable journée.
Pour écrire un commentaire concernant cet article, cliquez sur le titre de l'article : la fenêtre "commentaires" s'ouvrira au bas de l'article. Attention : votre commentaire vous engage. La liberté d'expression autorise la critique, mais les propos doivent respecter la législation actuelle (pas d'injures, de propos diffamatoires, etc.).