Vivre à Vernosc-lès-Annonay

Blog au service des Vernoscoises et Vernoscois (www.vavla.fr)

22 Décembre 2019

Crin d'Ardèche a tenu son Assemblée Générale à Vernosc-lès-Annonay

L’Association vernoscoise Crin d’Ardèche, créée en février 2018, a pour objectif de promouvoir l’équitation de loisir en extérieur et de permettre à des cavaliers de se rencontrer pour partager leur passion de l’équitation. Elle compte à ce jour vingt-deux adhérents. Ce sont des cavaliers et cavalières de Vernosc-lès-Annonay, Peaugres, Talencieux, Maclas et Saint-Julien-Vocance qui se retrouvent presque chaque mois pour des randonnées à la journée.

Vendredi 13 décembre 2019, Gérard Seauve présidait l’Assemblée Générale de l’Association en présence de Patrick Olagne, maire de Vernosc.

Financièrement, l’Association se porte bien. Dans le cadre de la Vernoscoise 2019, Crin d’Ardèche a proposé 2 parcours de 15 et 28 kilomètres. Quarante cavaliers ont participé à cette manifestation.

Des projets sur l’organisation des randonnées ont été abordés :

• excursions de deux heures pour ceux qui n’ont pas la possibilité de partir une journée entière,
  • week-end rando, afin d’effectuer des parcours plus attractifs et de souder le groupe. Les haltes pourraient se faire dans les nombreux gîtes de la région.

Pour l’année 2020, le bureau de l’Association reste inchangé, avec Gérard Seauve comme Président et Stéphanie Philipon au poste de Vice-présidente.

Pour contacter Crin d’Ardèche : crindardeche@hotmail.com

Pour écrire un commentaire concernant cet article, cliquez sur le titre de l'article : la fenêtre "commentaires" s'ouvrira au bas de l'article. Attention : votre commentaire vous engage. La liberté d'expression autorise la critique, mais les propos doivent respecter la législation actuelle (pas d'injures, de propos diffamatoires, etc.).

Publié par Vivre à Vernosc (Michel ETIENNE) à 08:00am
Avec les catégories : #Informations générales