Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Vivre à Vernosc-lès-Annonay

Vivre à Vernosc-lès-Annonay

Blog au service des Vernoscoises et Vernoscois (www.vavla.fr)

18 Avril 2026

Pétanque 2026 – Challenge de l’Amitié organisé par le Comité des fêtes de Vernosc-lès-Annonay

Pétanque 2026 – Challenge de l’Amitié organisé par le Comité des fêtes de Vernosc-lès-Annonay

Les boules sont prêtes… et les verres aussi !

Le Challenge de l’Amitié débarque à Vernosc !

Un tournoi placé sous le signe de la bonne humeur, du fair-play… et de quelques carreaux (ou presque).

Format :

Doublette, avec au moins un habitant de Vernosc-lès-Annonay par équipe

Parties en 13 points (et ça ne se négocie pas !)

Inscriptions :

À partir du 18 avril, au bar « Vernos’amis ». 10 € la doublette (règlement en espèces uniquement - pas de carte bancaire).

Déroulement :

  • Début du challenge : 2 mai
  • Phases de poules : jusqu’au 4 juillet
  • Phase finale : tout l’été
  • Finale : 1er week-end de septembre

Les tirages seront disponibles sur la page Facebook du Comité des fêtes de Vernosc.

Les coordonnées des joueurs sont accessibles au bar.

Que tu sois tireur d’élite… ou spécialiste du tir raté, tout le monde est le bienvenu !

Inscrivez-vous et venez partager un excellent moment !

Pour écrire un commentaire concernant cet article, cliquez sur le titre de l'article : la fenêtre "commentaires" s'ouvrira au bas de l'article. Attention : votre commentaire vous engage. La liberté d'expression autorise la critique, mais les propos doivent respecter la législation actuelle (pas d'injures, de propos diffamatoires, etc.).

Publié par Vivre à Vernosc (Michel ETIENNE) à 15:30pm
Avec les catégories : #Agendas

commentaires