Venir en aide matériellement mais pas seulement, à un maximum de personnes dans le besoin, telle est la première mission de JeContriBue.
Si au départ l’idée était de fournir du matériel pour faciliter le quotidien de personnes atteintes de la maladie de Charcot et de sclérose en plaques, l’aide apportée par JeContriBue s’est développée à un plus large public. « Difficultés suite à un accident, maladies neurodégénératives, maladies génétiques ou autre, qu’il s’agisse d’une aide ponctuelle ou de plus longue durée, il ne faut pas hésiter à venir nous solliciter pour discuter de ce que nous pouvons apporter, qu’il s’agisse d’un soutien technique et matériel, de la construction de rampe, du réaménagement de pièces de vie, etc. » a rappelé Bruno Michelas président de l’association.
Pour écrire un commentaire concernant cet article, cliquez sur le titre de l'article : la fenêtre "commentaires" s'ouvrira au bas de l'article. Attention : votre commentaire vous engage. La liberté d'expression autorise la critique, mais les propos doivent respecter la législation actuelle (pas d'injures, de propos diffamatoires, etc.).
commentaires