Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre à Vernosc-lès-Annonay

Vivre à Vernosc-lès-Annonay

Blog au service des Vernoscoises et Vernoscois (www.vavla.fr)

1 Mars 2021

Journée Participative sur le chemin des ouvrières

Journée Participative sur le chemin des ouvrières

Ce dimanche fort ensoleillé du 28 février 2021, vingt-sept prises d’évacuation d’eau ont été réalisées sur le chemin des ouvrières.  Ce sentier, fort fréquenté, qui mène du village au pont Marc Seguin, est un incontournable pour celles et ceux qui veulent profiter de la vallée de la Cance.

Avec une dizaine de courageux, des vététistes, des amis du Bernard running Club et des membres du Comité de Vernosc, l’ambiance était au beau fixe. Les cailloux et autres pierres qui encombraient cette voie ont été réutilisés pour éviter que l’eau ne finisse d’abîmer ce chemin.

Un entretien par des Vernoscois.

Un grand merci à ces courageux Vernoscois qui ont œuvré une fois encore, après l’avoir fait il y a trois ans pour préparer la Vernoscoise version VTT, ou pour déblayer les branches cassées lors des chutes de neige du 14 novembre 2019.

Les marcheurs, joggeurs, vététistes devraient retrouver du plaisir à cheminer, en espérant que quads et motos respectent les aménagements en roulant à très petite vitesse ou mieux évitent ce chemin.

Bonne balade à  tous, et à nos amis de Quintenas, qui eux aussi ont pratiqué des tranchées de protection contre l’eau  pour que la remontée vers les deux villages respectifs soit un superbe bol de nature.

Le Collectif.

Pour écrire un commentaire concernant cet article, cliquez sur le titre de l'article : la fenêtre "commentaires" s'ouvrira au bas de l'article. Attention : votre commentaire vous engage. La liberté d'expression autorise la critique, mais les propos doivent respecter la législation actuelle (pas d'injures, de propos diffamatoires, etc.).

Publié par Collectif Vernosc-lès-Annonay à 23:30pm
Avec les catégories : #Informations générales

commentaires

Marie 02/03/2021 09:28

Merci à tous ceux qui ont oeuvré !
Une marcheuse qui saura apprécier....

Michel ETIENNE 02/03/2021 09:34

Merci Marie.