Depuis plusieurs mois, une crise sanitaire sans précédent touche notre pays tout entier.
De nouvelles mesures restrictives ont été annoncées par le gouvernement pour enrayer la circulation de la Covid-19 dans notre département comme dans toute la région.
Afin de protéger la santé des plus vulnérables d’entre nous et selon les préconisations de Madame le préfet de l’Ardèche, le C.C.A.S. (Centre Communal d’Action Sociale) et la municipalité de Vernosc-lès-Annonay ont pris la décision d’annuler, pour cette année, le traditionnel déjeuner des aînés qui devait avoir lieu le 5 décembre 2020.
Nous mesurons la déception des nombreux participants qui se faisaient une fête d’y participer, mais le risque est trop grand pour que cette journée soit maintenue.
Nous vous donnons rendez-vous, fin 2021, pour renouer avec la tradition et cette belle journée appréciée de tous.
Pour écrire un commentaire concernant cet article, cliquez sur le titre de l'article : la fenêtre "commentaires" s'ouvrira au bas de l'article. Attention : votre commentaire vous engage. La liberté d'expression autorise la critique, mais les propos doivent respecter la législation actuelle (pas d'injures, de propos diffamatoires, etc.).
commentaires