À Vernosc-lès-Annonay, la 16e édition du « Temps fort » de l’APSOAR se déroulera le samedi 22 et le dimanche 23 septembre 2018.
Samedi 22 septembre 2018 – 15h15 – Départ Mairie – Durée 1h20
Dimanche 23 septembre 2018 – 10h45 – Départ Mairie – Durée 1h20
GROUPE TONNE
Mes déménagements - Une Histoire de Ville
Mes déménagements raconte le parcours d'un homme à travers ses lieux de vie successifs.
J'ai déménagé 22 fois. Ma vie dessine une carte vivante, j'ai la mémoire de tous les trottoirs, toutes les ruelles. Aujourd'hui j'ai envie de retraverser cette ville. Revenir devant certains des endroits que j'ai habités. Remonter le fil de ma vie.
En suivant ces déplacements, traversez la ville et explorez les différentes manières d'y habiter. Vivre la ville comme un outil d'épanouissement, de rencontres, un terrain de jeux où la parole autobiographique croise des réflexions sur la ville et ses marges, entre intime et politique, de l'humain à l'urbain.
Dimanche 23 septembre 2018 – 14h15 – Place de l’église – Durée 1h10
Dimanche 23 septembre 2018 – 18h – Place de l’église – durée 1h10
LOLO COUSINS
Déséquilibre Passager
On se dit : Mon dieu, mais il va tout rater... ! Et quand il a fini, on se demande s'il a vraiment fait exprès de réussir ? Dans son inimitable style old school, Lolo Cousins jongle avec presque tout. Y compris les circonstances et les situations !
A la fois saltimbanque et clown contemporain, résolument vintage, M. Cousins réussit tout, mais presque...
Et toujours avec la même philosophie : Dépêchons-nous d'en rire avant d'avoir à en pleurer !
Dimanche 23 septembre 2018 – 16h15 – Parking des tennis – Durée 1h
COMPAGNIE PERNETTE
La Figure du Baiser
Inspirée fortement par la statuaire et en particulier celle de Canova, cette pièce sera composée d'une succession de "poses" (au sens photographique du terme) permettant aux spectateurs de s'approcher très près des danseurs pour observer et se raconter la nature de ces moments si particuliers et arrêtés du vécu.
Chacun pourra ainsi se fabriquer sa propre histoire de couple et chaque couple se fera l'écho des autres, en reproduisant les mêmes poses, à l'identique, dans un jeu de miroir infini...
Du dehors au dedans... et inversement !
Pour consulter le programme complet, Cliquez ici
Pour écrire un commentaire concernant cet article, cliquez sur le titre de l'article : la fenêtre "commentaires" s'ouvrira au bas de l'article. Attention : votre commentaire vous engage. La liberté d'expression autorise la critique, mais les propos doivent respecter la législation actuelle (pas d'injures, de propos diffamatoires, etc.).
commentaires