Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivre à Vernosc-lès-Annonay

Vivre à Vernosc-lès-Annonay

Blog au service des Vernoscoises et Vernoscois.

8 Octobre 2017

Un nouveau bureau pour le Sou de l'école publique de Vernosc-lès-Annonay

Un nouveau bureau pour le Sou de l'école publique de Vernosc-lès-Annonay

Le 12 septembre 2017 a eu lieu l'Assemblée Générale du Sou de l'école publique de Vernosc. Devant les familles, les enseignants et les membres de la mairie présents, le bureau a pu dresser un tableau positif de l'année écoulée. Les bilans des manifestations organisées tout au long de l'année sont très positifs tant financièrement que dans leurs déroulements. Cette année, le loto ainsi que la journée organisée autour du vide grenier/vente de plants ont été de très grosses réussites, appréciés par tous.
 

L'assemblée s'est poursuivie par la réélection du bureau, car trois membres ont souhaité laisser leurs places. Le nouveau bureau se compose de :

  • Présidente : Élodie Chalandard
  • Trésorière : Rachel Riou
  • Vice-trésorière : Gaëlle Guichard
  • Secrétaire : Élodie Molard
  • Vice-secrétaire : Stéphanie Sejallet

Tout le monde remercie vivement Vanessa Bayon, Sylvianne Henry et Stéphanie Claperon pour leur investissement.

Enfin, c'était l'occasion de remettre à l'équipe enseignante le matériel financé par le Sou afin de redonner un coup de jeune à la cour de récréation dans le cadre du projet de rénovation menée avec les enfants, les enseignants, la mairie et le Sou.

 

https://ssl.gstatic.com/ui/v1/icons/mail/images/cleardot.gif

Nous vous donnons rendez-vous pour notre première manifestation qui aura lieu le vendredi 20 octobre 2017 dès 18h30, place du Village, autour de la traditionnelle rôtie de châtaignes, avec cette année une vente de tartiflette à emporter ou à manger sur place.

Le bureau du Sou

Pour écrire un commentaire concernant cet article, cliquez sur le titre de l'article : la fenêtre "commentaires" s'ouvrira au bas de l'article. Attention : votre commentaire vous engage. La liberté d'expression autorise la critique, mais les propos doivent respecter la législation actuelle (pas d'injures, de propos diffamatoires, etc.).

Publié par Vivre à Vernosc (Michel ETIENNE) à 19:00pm
Avec les catégories : #Informations générales

commentaires