Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivre à Vernosc-lès-Annonay

Vivre à Vernosc-lès-Annonay

Blog au service des Vernoscoises et Vernoscois.

20 Juin 2016

Une belle journée pour la fête de l'École Saint-Joseph de Vernosc-lès-Annonay

Ce samedi 18 juin 2016, s'est déroulée la fête de l'École Saint-Joseph à Fontas. À 11h30, un apéritif réunissait les familles. 130 repas adultes et 60 repas enfants ont été servis. L'après-midi, les enfants ont présenté un beau spectacle sur le thème "la nature en fête". Chaque classe a fait une danse, puis tous les élèves se sont réunis pour chanter « On écrit sur les murs(1) ». Ensuite, des animations étaient au programme : une structure gonflable et des jeux sportifs par binôme parent/enfant. Ce fut une belle journée placée sous le signe de la convivialité. L'ensemble des parents remercie les maîtresses et aide-maternelles pour leur investissement tout au long de l'année. Ils souhaitent une bonne continuation à Anaïs Bertrand, enseignante de cycle 2 qui changera d'école à la rentrée.

(1) « On écrit sur les murs » est une chanson écrite et composée par Romano Musumarra et Jean-Marie Moreau pour Demis Roussos, en 1989.
En 2015, la chanson est reprise par le groupe Kids United comme premier single de leur album « Un monde meilleur » dans le cadre d'une campagne UNICEF.
En avril 2016, elle est reprise par le groupe québécois Raffy.

Pour écrire un commentaire concernant cet article, cliquez sur le titre de l'article : la fenêtre "commentaires" s'ouvrira au bas de l'article. Attention : votre commentaire vous engage. La liberté d'expression autorise la critique, mais les propos doivent respecter la législation actuelle (pas d'injures, de propos diffamatoires, etc.).

Publié par Vivre à Vernosc (Michel ETIENNE) à 11:11am
Avec les catégories : #Informations générales

commentaires