Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivre à Vernosc-lès-Annonay

Vivre à Vernosc-lès-Annonay

Blog au service des Vernoscoises et Vernoscois.

23 Décembre 2015

Une journée harassante pour le Père Noël en visite à Vernosc-lès-Annonay

Une journée harassante pour le Père Noël en visite à Vernosc-lès-Annonay

Son arrivée était attendue depuis un an ! Et ce vendredi 18 décembre 2015, il s’est arrêté à Vernosc, pour le plus grand plaisir des enfants.

Dès le matin, il distribuait dans une ambiance très joyeuse, des cadeaux aux élèves de l’Ecole Publique. Et il n’est pas reparti les mains vides : en retour, les enfants lui ont offert de magnifiques dessins !

Il est aussi passé à l'Ecole Privée Saint-Joseph pour offrir des cadeaux aux enfants et écouter, pour son plus grand plaisir, leurs chants et comptines.

Puis vers 19 h, il se rendait en calèche sur la place de La Poste pour rencontrer les nombreux enfants et adultes présents à la « Fête de Noël 2015 » organisée par le Comité des fêtes de Vernosc. Il a pris le temps de se laisser photographier avec les enfants et distribuer des friandises.

Pendant que les parents se retrouvaient autour de la buvette ou se restauraient, d’autres animations permettaient aux petits de se divertir : des tours de calèche gratuits dans le village et une imposante structure gonflable permettant d'exécuter en toute sécurité des cabrioles audacieuses.

L'animation sonore de cette manifestation était assurée par Vernosc'Animation.

Un beau succès pour cette soirée qui s’est déroulée dans une ambiance très conviviale.

Le Comité des fêtes remercie toutes les personnes présentes à cette manifestation.

Merci Père Noël, et à l’année prochaine…

Pour écrire un commentaire concernant cet article, cliquez sur le titre de l'article : la fenêtre "commentaires" s'ouvrira au bas de l'article. Attention : votre commentaire vous engage. La liberté d'expression autorise la critique, mais les propos doivent respecter la législation actuelle (pas d'injures, de propos diffamatoires, etc.).

Publié par Vivre à Vernosc (Michel ETIENNE) à 18:10pm
Avec les catégories : #Informations générales

commentaires