Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivre à Vernosc-lès-Annonay

Vivre à Vernosc-lès-Annonay

Blog au service des Vernoscoises et Vernoscois.

8 Janvier 2015

La Bibliothèque départementale de l'Ardèche propose un nouveau service de presse en ligne

Dans le cadre du Plan départemental de lecture publique, la Bibliothèque départementale propose un nouveau service de presse en ligne sur son portail.

Cette offre comprend plus de 450 titres de magazines, couvrant tous les domaines (Actualité, Auto, Cuisine, Humour, Jeunesse, Loisirs, Sciences, Sport, etc.).

Les magazines sont lisibles sur un ordinateur, une tablette ou à travers un lecteur numérique qui restitue une qualité d’image et de lecture proche du papier, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, dès lors que vous disposez d’une connexion Internet opérationnelle.

A Vernosc-lès-Annonay, pour bénéficier de cette offre, rendez-vous à la bibliothèque municipale "Au fil des Pages" pour vous inscrire. Attention : l'inscription gratuite est réservée aux personnes abonnées à la bibliothèque.

* * * * *
Bibliothèque municipale "Au fil des Pages"
105 rue du centre
07430 Vernosc-lès-Annonay
Tél. : 04 75 67 94 88
 * * * * *
Horaires d'ouverture
Mardi : 16h30 - 18h
Mercredi : 17h - 18h30
Jeudi : 10h - 11h30
Vendredi : 17h30 - 19h
Dimanche : 10h - 11h

Pour écrire un commentaire concernant cet article, cliquez sur le titre de l'article : la fenêtre "commentaires" s'ouvrira au bas de l'article. Attention : votre commentaire vous engage. La liberté d'expression autorise la critique, mais les propos doivent respecter la législation actuelle (pas d'injures, de propos diffamatoires, etc.).

Publié par Vivre à Vernosc (Michel ETIENNE) à 16:21pm
Avec les catégories : #Informations générales

commentaires

vuaillat 08/01/2015 16:28

Bravo pour ce nouveau service qui met notre petite commune "à la pointe" du progrès !

Michel ETIENNE 31/01/2015 14:51

Merci d'avoir commenté cet article. Cette excellente initiative de la part de la Bibliothèque départementale permet désormais aux ardéchois de consulter plus de 450 magazines, dans tous les domaines. C'est une aubaine, pour une commune rurale comme Vernosc-lès Annonay, d'avoir accès si facilement à l'information et à la culture. Au moment où certains massacrent la liberté d'expression et la presse, ne laissons pas passer cette chance !